Famiglia Savoca. Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Habbo Mafia 
NOUVEAU FORUM : http://famigliasavoca.xooit.com/index.php

Merci de vous y inscrire de nouveaux .

Demission d'adry, rugby, vincent

Famiglia Savoca. Index du Forum -> Famiglia Savoca: Quartier mafieux. -> Famiglia Savoca: Annonces.
Auteur Message
-vincent-le-boss-

Pseudo Habbo: -vincent-le-boss-
Dans quel mafia tu est ?: Famiglia savoca
Quel Grade: Historiega

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:20 (2008) Sujet du message: Demission d'adry, rugby, vincent Répondre en citant

Quitte la Savoca !!!!!!

[*]De: Adry..51[*]A: darkdemons, -vincent-le-boss-, -=casio=-, FaveratiJe quitte la Savoca a partire du 3 septembre a 2h03 cause de la demition : Scroft ma dit de dire a mimi je ten Bobba je lui est dit apres il a dit ok t postulant j'ai dit ok si vous voulez il a dit tu te fou de ma gueul ...... A dieux du coup la Bjork gg un Membre

si je suis venu dans la savoca au depart s'etais pour adry,je me suis deja acroché avec scroft ( j'vais m'amuser )
il ma dit " fils de pute, tg etc " j'ai laisser passer a la demande de darkdemons, don de la savoca.
donc a la suite de sa, je demissionne scroft se prend pour un dieux et sais qu'une MERDE,
maintenant si la savoca avance pas et se fait saccager sais normal vu le boulet qu'il y a en Haut grader voila.

[*]de plus rugdbyman13 vien de demissionné a 18h20 en plus
[*]TOUT SA  GRACE A UN BOULET mafia59cool => scroft !

Avec  toutes la mafieusité de se texte,cordialement Vincent.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:20 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
lethomasdu61

Quel Grade: Aucun

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:54 (2008) Sujet du message: Demission d'adry, rugby, vincent Répondre en citant

Oui je suis completement Daccort avec vous ! Votre Mafia n'ora plus d'avenir sans eux se sont des élèment essentielles pour vous faire avancer c'est dommage.
Sans vous oportuer je ferait se qu'il y a de mieux
Merci a vous de votre écoute contacter moi des que posible Merci
Tout mon respect ! Coordialement Lethomasdu61

Auteur Message
Razorbax

Pseudo Habbo: Razorbax
Dans quel mafia tu est ?: Famiglia-Savoca
Quel Grade: Braccio Diritta

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:24 (2008) Sujet du message: Demission d'adry, rugby, vincent Répondre en citant

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ...
Il est vrai que l'absence de Don.D y est pour quelque chose ...
Allons - nous sombrer comme nous l'avons vécu lors de la Lopes, Marsala ???
Si les membres nous laissent pour d'autres mafias ou Familles, nous n'iront pas très loin ...

Auteur Message
lethomasdu61

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:13 (2008) Sujet du message: Demission d'adry, rugby, vincent Répondre en citant

Oui je suis daccord avec Vous,mais des propos vie a vie des menbres de la Savoca sont très blaissant vous ne trouver pas ? Moi je pense quelque chose je n'en direr pas plus.
Coordialement lethomasdu61.
Merci de m'avoir repondu !

Auteur Message
lethomasdu61

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:39 (2008) Sujet du message: Demission d'adry, rugby, vincent Répondre en citant

1- Respecter la Mafiattitude.

3- Respecter les locaux et ne pas flooder ni insulter

4- Rester Dans une attitude Mafieuse 

9- Le respect Doit être respecter sauf envers un ennemis

10- Aucun je dit Bien Aucun Mafieux ne doit insulter son camarades.

Sanction : Si l'une de ses règles ne sont pas Respecté cela peut varié de : D'une punition , a l'exclusion définitive.

D'apres le reglement toute manquement de regle est *puni* Ici il y a 5 REGLES non respecter ! Il doit etre Bannir  de la Famiglia !!!

Auteur Message
evan

Pseudo Habbo: evanRL
Masculin
Dans quel mafia tu est ?: Famiglia Savoca
Quel Grade: Mafioso

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:42 (2008) Sujet du message: Demission d'adry, rugby, vincent Répondre en citant

Je suis complètement d'accord avec vous. D'ailleurs c'est un peu moi qui .. Bref.
Je tiens à vous dire que Personellement je suivrai la Savoca, jusqu'à sa mort si il le faut.
Mais je resterai à ses côtés. Quoi qu'il arrive.
Un jour la savoca, tel le phoenix, volera à nouveau..

Auteur Message
evan

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:56 (2008) Sujet du message: Demission d'adry, rugby, vincent Répondre en citant

De plus, Scroft, comme vous pourrez le constater avait lui même dit dans le forum, Qu'il ne fallait pas dire d'insultes .
http://famigliasavoca.xooit.fr/t7-Le-forum.htm
A vous de juger.

Auteur Message
-vincent-le-boss-

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:15 (2008) Sujet du message: Vincent Répondre en citant

franchement l'avenir avec lui autant arreter maintenant vous vener de perdre 3 membres meme moi avec mon grades
je ne sert pas a grand choses mais Le BRAS-DROIT !!!!!!! scroft sert a rien !
donc meme si vous faite des remarque il auras toujours raison

mais on se vengeras. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  Scroft prepare toi au pire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Auteur Message
evan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:17 (2008) Sujet du message: Demission d'adry, rugby, vincent Répondre en citant

Si une expulsion est voté, est-ce que toi, Rugbyman et Adry, notre Bras-droit, reviendriez?
Et à propos de Scroft et de votre vengeance même si ce qu'il a fait est vraiment irresponsable, il n'en vaut pas la peine.
Et de toute façon la vengeance est un plat qui se mange froid..
Contacte-moi pour ta réponse.
PS: j'ai posté avis d'expulsion.
http://famigliasavoca.xooit.fr/t39-Avis-d-expulsion-de-la-Famille-de-Scroft…

Auteur Message
Razorbax

Pseudo Habbo: Razorbax
Dans quel mafia tu est ?: Famiglia-Savoca
Quel Grade: Braccio Diritta

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:06 (2008) Sujet du message: Demission d'adry, rugby, vincent Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous ... Il y a bien là un non respect de la Habbo Attitude et de la Mafia Attitude.
Des sanctions lourdes vont donc être votées auprés du Don dés son Retour ...
Mais en son absence nous ne pouvons juger, et en attendant, cela ne sert à rien de se venger.
Réagissez intelligemment, Vincent, ne te rabaisse pas à sa hauteur il n'en vaut vraiment pas la peine.
C'est un Enfant indigne et irresponsable.

Auteur Message
-vincent-le-boss-

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:37 (2008) Sujet du message: Demission d'adry, rugby, vincent Répondre en citant

Razorbax je ne sais pas quand Dark reviens je sais une choses se que j'prepare de faire contre lui sais deja en train d'etre fait, sais un boulet sur, il va connaitre la reputation de trois personne 100% contre lui Smile
maintenant je rigolerais bien, pour toi evan je ne pense pas revenir adry non plus par contre rubgy je sais pas trop je pense que oui.

Auteur Message
evan

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:58 (2008) Sujet du message: Demission d'adry, rugby, vincent Répondre en citant

Je ne peux rien faire pour vous faire changer d'avis. Alors Bonne route.
PS: Consigliere le mess c'est un peu pareil que le mien non?^^'

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018) Sujet du message: Demission d'adry, rugby, vincent

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Famiglia Savoca. Index du Forum -> Famiglia Savoca: Quartier mafieux. -> Famiglia Savoca: Annonces. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI